Metal Action Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos derniers coups de coeur..

3 participants

Aller en bas

Vos derniers coups de coeur.. Empty Vos derniers coups de coeur..

Message  Black_Love Jeu 26 Juin 2008, 10:23 pm

C'est juste un sujet pour faire partager vos dernières découvertes, vous derniers coups de cœur ..

Je commence:
Myspace
Ça, c'est le myspace d'un français qui fait une sorte de black .. Difficile à cerner, mais terriblement bien foutu..
Il définit ça en Suicidal & Emotional Black Metal, (c'est un peu trop .. scratch ) pour faire plus simple, c'est de l'experimental black.. "Act3" est très beau comme morceau .. A vous de voir!


Dernière édition par Black_Love le Ven 27 Juin 2008, 3:47 pm, édité 1 fois
Black_Love
Black_Love
Moderator
Moderator

Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Points
:
Vos derniers coups de coeur.. Left_bar_bleue5000/5000Vos derniers coups de coeur.. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de coeur.. Empty Re: Vos derniers coups de coeur..

Message  Black_Love Ven 27 Juin 2008, 2:42 am

Gris Des Canadiens, du Black / Ambient assez doux, mélancolique ... à écouter pour les amateurs de Ambient Dark, de Black , de Doom même.. Fin, c'est juste beau!
(Par moments, ça me fait un peu penser à Ataraxie .. )
Enjoy!
Black_Love
Black_Love
Moderator
Moderator

Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Points
:
Vos derniers coups de coeur.. Left_bar_bleue5000/5000Vos derniers coups de coeur.. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de coeur.. Empty Re: Vos derniers coups de coeur..

Message  selfdestruction Ven 27 Juin 2008, 8:58 pm

Kathaarsys une groupe black progressif un peu atmosphérique qui nous vient de l'espagne
ont sent dés la première écoute l'influence ''opeth'' avec des passage acoustiques , les arpèges et la voix clean qui sont réussit
seuls blém les titres sont un peu longs et répétitif
j aime bien ce groupe , leur musique est riche , bien arrangé ... je vous le conseil surtout si vous aimez opeth ..... Very Happy
selfdestruction
selfdestruction
New Headbanger
New Headbanger

Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Points
:
Vos derniers coups de coeur.. Left_bar_bleue5000/5000Vos derniers coups de coeur.. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de coeur.. Empty Re: Vos derniers coups de coeur..

Message  Bubonic Plague Ven 11 Juil 2008, 1:15 am

Urfaust... j'ai decouvert en telechargeant leur split avec The Ruins of Beverast.. je connaisait pas du tout.. et la j'ai toute la discographie..
sur le split... ce qui est le plus remarquable c'est la voix du chanteur.. ac cette... "gamme orientale" qu'il a dans sa voix..
sur l'album "Verräterischer, Nichtswürdiger Geist", c'est beaucoup moin remarquable, mais c'est presque tout aussi bien. ac l'utilisation des violons et des violencelles (seuls) dans d'autres morceaux, ça donne une atmosphere depressive plutot bizarre.

Bubonic Plague
New Headbanger
New Headbanger

Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de coeur.. Empty Re: Vos derniers coups de coeur..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser