Metal Action Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS

3 participants

Aller en bas

FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Empty FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS

Message  anas Jeu 03 Juil 2008, 2:03 pm

Salut à Tous!
Je vous annonce la tenue de la 2ème édition du Festival "Musique et Tolérance" du 11 au 12 Juillet au centre culturel menzah 6 à Tunis.
Programme: Anas Abid'Shleub Project/White Creek/Woodstock/Emptyness (ou Hajine) le 11 Juillet
Inner Circle/Necrosis/Armaggedon/Old Crow le 12 Juillet
Soyez Nombreux, ca sera gratuit!

anas
New Headbanger
New Headbanger

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Empty Re: FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS

Message  DARKSIDE Mer 09 Juil 2008, 10:26 pm

FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS 1880237165_small_1
UN trailer pour le concert : suivez ce lien http://site.voila.fr/mt2008/trailer.htm
DARKSIDE
DARKSIDE
Administrator
Administrator

Nombre de messages : 321
Age : 33
Location : Some where in Hell
Date d'inscription : 04/05/2008

Points
:
FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Left_bar_bleue10000/10000FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Empty_bar_bleue  (10000/10000)

https://metalactionteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Empty Re: FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS

Message  anas Mer 09 Juil 2008, 11:14 pm

URGENT PROBLEME DE DERNIERE MINUTE:CONCERT REPORTE AU SAMEDI 12 ET DIMANCHE 13 JUILLET MEME HEURE MEME ENDROIT MERCI DE TRANSMETTRE L'INFO

anas
New Headbanger
New Headbanger

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Empty Re: FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS

Message  DARKSIDE Mer 09 Juil 2008, 11:19 pm

le programme???
DARKSIDE
DARKSIDE
Administrator
Administrator

Nombre de messages : 321
Age : 33
Location : Some where in Hell
Date d'inscription : 04/05/2008

Points
:
FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Left_bar_bleue10000/10000FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Empty_bar_bleue  (10000/10000)

https://metalactionteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Empty Re: FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS

Message  anas Jeu 10 Juil 2008, 1:56 am

Dsl pour le retard:

Ouverture le 12
meme programme
debut des soirées 19h ouverture des portes 18h


Samedi 12 :
Anas Abid
Phobia
Armageddon
Gallows pole
Necrosis


Dimanche 13

White creek
Domination
Apostol
Switch off
Black diamond
Contrast

anas
New Headbanger
New Headbanger

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Empty Re: FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS

Message  DARKSIDE Jeu 10 Juil 2008, 9:37 am

baf; c'est mieux!! samdi+tasbi7a+dimanche
DARKSIDE
DARKSIDE
Administrator
Administrator

Nombre de messages : 321
Age : 33
Location : Some where in Hell
Date d'inscription : 04/05/2008

Points
:
FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Left_bar_bleue10000/10000FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Empty_bar_bleue  (10000/10000)

https://metalactionteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Empty Re: FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS

Message  DARKSIDE Jeu 10 Juil 2008, 10:01 pm

Official:
FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Affichpetitcj3
DARKSIDE
DARKSIDE
Administrator
Administrator

Nombre de messages : 321
Age : 33
Location : Some where in Hell
Date d'inscription : 04/05/2008

Points
:
FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Left_bar_bleue10000/10000FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Empty_bar_bleue  (10000/10000)

https://metalactionteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Empty Re: FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS

Message  selfdestruction Lun 14 Juil 2008, 7:49 pm

alors ya pas de live report??? Question
selfdestruction
selfdestruction
New Headbanger
New Headbanger

Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Points
:
FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Left_bar_bleue5000/5000FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Empty Re: FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS

Message  DARKSIDE Mar 15 Juil 2008, 12:27 am

Première journée catastrophique;ouvert avec notre guitar 7irou national(il a suffit pour que fathel se lache juste 20secondes pour qu'on l'oublie)pour la bagarre je peus vous dire juste un truc"YESTEHEL,il l'a bien cherché"pour le reste,rien à ajouté. le deuxieme groupe,je crois guidon c'est mieu que armagedon,lewled 7ram 3likom the prophecy de soulfly rahi tendeb fihom;mp au vocal,3ayyech 5ouya a5tak il te faut encore de l'entrainement et ne me dite plus jamais que vous etes les seules à jouer du trash,bonon verra bien ce qu'ils feront l'année prochaine,pour le moment ils sont encore loin d'etre les representants de ce style en tunisie./pour phobia,rien à dire ils ont assuré sa77itou lawled,on en reparlera l'année prochaine mais je crois que vous allé progresser,bon courage./bon venant au groupe gallows pole;jolie groupe,bonne technique malgré une sono merdique,on sent le feeling dans leur boulot,just un truc qui a gaché le tout;le vocal par contre a enormement de boulot devant lui car si le groupe veut faire du heavy,il faut le changer,franchement c'est une honte si on reprend bruce dickinson de cette façon,il doit faire un truc,sa voix est trop soft.à part j'ai adoré leur dernier titre.
Deuxieme journée nul à chier sauf qques groupes,necrosis,white creek(surtout le chanteur en vert,tbarkallah 3lè soutou)
Necrosis:très bon groupe,talentueux,je vous attend au sahel,notre public raffole du death,et nchallah il aura plaisir avec vous(pour ahmed,ta presence scenique mezyena alors pkoi tu saute?c tu peus faire bouger le publique autrement,on en reparlera sur msn)
@bouchne9...:brassommok lache la gytare(tu as massavré smoke on the water,g pas su quelle version c'etait;sepultura ou...vraiment cheyy ybakki)
g attendu de voir switch off(j'ai fais 180 kilomètre pour les revoir)mais bon,passons.
pour le premier groupe,c'etait une erreure de monter hier,il vous manque du boulot,trop de boulot(la chanteuse par contre a une jolie voix).
le groupe de death melo;accrochez vous(du death melo sans synthé)car la sono ne les a pas fais de cadeaux,autre chose,leur vocal doit absolument prendre des cours d'anglais et faire la difference entre un concert de metal et de rap(il n'arrete pas de dire "clap your f***in hands,let me see your f***in hands up mother f****rs,come her mother f***rs.....pff pathétique,bon sans oublier leur guitariste talentueux(Khalil je crois)et leur bassiste,il ya une harmonie entre les deux,pour les autres des fautes BELMOCHTAAAAAAA.
venant à la sono,wa3333333,ba3333333333,quand j'ai assisté à la prise de son du 1r jour,j'ai cru que ça serai bon comme sono,mais pendant le concert,plus rien,c louche,pour les organisateurs,ya3tikom essa77a vous avez assuré un concert gratos sans emmerdes(en tt cas dans la salle,ailleur ça a degenéré)joli boulot surtout la belle demoiselle à lunette,celle qui a parlé le premier jour,(j'ai adoré quand elle a dit a un des metalleus:brabbi elbes maryuuuuuuulek,j'arrète)
en bref ya3tikom essa77a,et sa77a likom 3andkom chkoun ya3tikom les scenes.
bon en fin je tien à remercier tout les membres de damned sorrow pour leur soutien,merci dabdoub,t'es un frère.thx aussi pour mahdi,fathel,jalloul sta7echtek ya sa5taaaa,c'est dificile d'arreter le tma93ir quand on est avec toi,franchement 3malt jaww kbir,bon je sort,peace.et encore une fois ya3tikom essa77a les organisateurs.
DARKSIDE
DARKSIDE
Administrator
Administrator

Nombre de messages : 321
Age : 33
Location : Some where in Hell
Date d'inscription : 04/05/2008

Points
:
FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Left_bar_bleue10000/10000FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Empty_bar_bleue  (10000/10000)

https://metalactionteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Empty Re: FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS

Message  selfdestruction Mar 29 Juil 2008, 1:27 am

t'appelle ça un live report , c'est du n'importe quoi Mad
selfdestruction
selfdestruction
New Headbanger
New Headbanger

Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Points
:
FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Left_bar_bleue5000/5000FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS Empty Re: FESTIVAL MUSIQUE ET TOLERANCE TUNIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser